Le groupe Govecs lance un nouveau service de scooters électriques en libre-service à travers l’Allemagne. Nom de code : Zoom Sharing.
Des scooters de qualité
Souvent, les véhicules utilisés pour des flottes en libre-service ne sont pas les plus aboutis, ni les plus luxueux. La faute à un usage intensif et pas toujours respectueux de la part des utilisateurs.
Cette fois-ci, Govecs contrebalance la donne. Le constructeur allemand, l’un des leaders sur le marché des scooters électriques en Europe, propose pour son service l’E-Schwalbe, des scooters fiables et surtout sécurisés.
En effet, ces derniers mis à disposition des Allemands ont passé le test ADAC avec succès. Mieux, ils ont été élus meilleurs scooters électriques en 2019. De quoi rassurer les usagers et s’assurer une excellente promotion à travers le pays.
Un système connecté
Lancé initialement à Stuttgart le 8 mai dernier pour les particuliers, le système Zoom Sharing a donc dépassé les frontières de la région du Bade-Wurtemberg. Un export pour l’instant réservé aux municipalités, villes et entreprises, désireuses de rouler plus propre.
A l’usage, tout fonctionne avec une application pour smartphones iOS ou Android. Après une inscription à hauteur de 10 euros et une vérification du permis de conduire, les usagers profitent de 30 minutes gratuites.
Par ailleurs, les scooters sont loués avec un support de téléphone et un top-case contenant deux casques. Parfait pour emmener un passager à l’occasion.
Si vous planifiez vos prochaines vacances outre-Rhin, vous pourrez donc vous déplacer sans problème. Bon à savoir.
Laisser un commentaire