Saviez-vous que nos amis et voisins belges peuvent faire des motos ? Si ce n’est pas le cas, regardez ce que Saroléa s’apprête à mettre en route !
Collaboration avec The Mighty Machines
Cette moto, à mi-chemin entre une sportive et un Café Racer n’est pas que le fruit de l’imagination du constructeur belge. En effet, celle qui s’appelle – pour l’instant – la N60 MM.01, a été conçue en collaboration avec The Mighty Machines. Un lever de rideau opéré lors du Salon du Deux-Roues de Bruxelles cette année.
Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle venue sur le segment de la moto électrique est particulièrement réussie.
Équipement 5 étoiles
Cette N60 MM.01 embarque un concentré de technologie. Rien que les composants de sa fiche technique, du moteur aux suspensions, en passant par le cadre, nous laissent rêveurs.
Au programme, un châssis monocoque en fibre de carbone, des jantes OZ en alu forgé, suspensions avant et arrière signées Ohlins… Et la liste est encore longue.
Mais surtout, le moteur brushless de 120 kW et la batterie lithium-ion de 22 kWh offrent des performances stratosphériques ! Une vitesse de pointe de 240 km/h, un couple de 450 Nm et une autonomie max de 330 km… Rien que ça !
Série ultra limitée
Les dates de livraison sont encore inconnues. Encore plus à cause de la pandémie du COVID-19 qui n’a rien arrangé.
En revanche, le tarif demandé pour la moto est déjà affiché : 69 999 €.
Or, à ce prix-là, vous avez un costume pour rouler avec style, un casque intégral en carbone de chez Hedon, et un couteau en provenance de Studio Blade.
Et oui, la moto évidemment ! Et pour info, cette dernière est limitée à 20 exemplaires.
Ça nous donne la frite !
Laisser un commentaire